Oree des landes
Publié le 17 Février 2016 à 09h00 - 511 clics

Les Restaurants en République Dominicaine

Envie de se reposer, de couper les ponts avec les routines du quotidien pendant une semaine ou deux ? Partez en République Dominicaine qui est un véritable coin de paradis accessible à tous. De nombreuses excursions dans le centre de l'île et de nombreuses activités viendront casser votre routine.

L'île compte quelques unes des plus belles plages des Caraïbes mais aussi de très beaux hôtels et restaurants et de villa las terrenas. C’est aussi le temple des séjours all-inclusive, c'est-à-dire tout compris : vol, hébergement et trois repas par jour, voire plus grâce aux buffets en libre accès. Ces séjours sont proposés à des prix défiant toute concurrence.

Les restaurants plébiscités au environ de Las Terrenas

Le plus prisé est l’Atlantis en République Dominicaine au Nord de la Péninsule de Samaná, à dix minutes du centre de Las Terrenas, au bord de la Playa Bonita. Au milieu de ce décor magique, exactement en face de l’océan, l’Atlantis et son architecture délicieusement vieillie, font partie du paysage. Le restaurant possède une salle, qui est à moitié ouverte, avec son bar, une terrasse comme endroit convivial et un kiosque en cana ou peut être dégusté le petit déjeuner typique de l’Atlantis qui inclut thé, café ou chocolat, jus de fruit naturel, pain frais fait maison, crêpe au sucre ou au miel, œufs, jambon, fromage et une vaste sélection de fruits frais. L’Atlantis vous propose une cuisine française adaptée aux produits locaux. Un savoureux métissage culinaire !

Le Colonial Risto – Lounge Dès que l’on rentre dans le restaurant, ont se retrouve submergé dans une atmosphère élégante, soignée, raffinée, mais aussi amicale. Le restaurant propose une cuisine italienne traditionnelle, avec des plats qui suscitent la curiosité et un vaste éventail de saveurs, depuis les pâtes fraîches aux viandes importées, en passant par les poissons locaux. Vous pourrez déguster les exquises Linguini Colonial de la mer, les délicieux Ravioli à la ricotta, aux épinards et au beurre, l’association divine entre les Gnocchi, les crevettes et la vodka, et l’exquise variété de risotto, et bien plus à découvrir sur place.

Le Tre Caravelle Restaurant spécialisé dans la nourriture mexicaine : burritos, enchiladas, tacos de Tijuana et chimichangas. Ouvert au petit déjeuner, à midi et le soir. Restaurant au style dominicain et chaleureux où vous pourrez déguster des plats typiques dominicains à base de poison, de bœuf, de poulet, le tout accompagné bien sûr d’une bière bien fraîche.

Transmettez votre observation sur cette page si vous souhaitez être entendu !

Les publications similaires de "Notre blog touristique"

  1. 12 Juil. 2016Venez acheter un jacuzzi dans les Landes348 clics
  2. 15 Avril 2016Restaurant au bord du lac de Biscarrosse554 clics