Oree des landes
Publié le 18 Mai 2017 à 07h21 - 176 clics

Asperges des Sables des Landes et ses campings

Le département des Landes demeure l’une des meilleures destinations de France. Il fait partie du Sud-Ouest de l’Hexagone appartenant administrativement à la région Nouvelle-Aquitaine. Une escapade dans le 40 vous promet de belles surprises inédites. Le département est connu mondialement pour ses asperges des sables. Une aventure culinaire dans les landes vous tente ? Logez dans l’un des hébergements les plus prisés du département notamment les campings.

Goûter à la fameuse asperge des sables des Landes

Si vous avez envie de vivre de belles expériences culinaires, le département des Landes vous réserve de belles découvertes gustatives étonnantes à l’instar de sa spécialité l’asperge des sables. À titre de rappel, il s’agit de l’une des grandes spécialités de la région landaise à déguster au moins une fois dans sa vie. À noter que c’est aujourd’hui le premier légume le plus réputé du printemps. C’est donc l’occasion idéale pour une escapade gustative dans les Landes pour goûter à cette spécialité de la cuisine landaise. Sa saveur moelleuse et bien fraîche se marie merveilleusement bien avec quasiment tous les ingrédients. Elle se mange au dîner, en plat principal ou même au petit déjeuner.

Séjourner dans les Landes : où se loger ?

Vous projetez de partir en vacances dans le département des Landes ? Pourquoi ne pas essayer le logement en camping ? C’est l’un des hébergements les plus appréciés par les touristes qui s’y aventurent. Ce mode de logement permet aux vacanciers de profiter pleinement de leurs séjours. Il est toujours très facile de trouver des camping landes pas cher sur internet. Alors, pourquoi ne pas profiter de cette opportunité que nous offre le web. Un séjour en camping dans le 40 est toujours synonyme de séjour en toute liberté au cœur de la nature landaise. Le camping est avant tout un mode de vie. Au programme : relaxation, détente, activités en tout genre, rencontre avec d’autres voyageurs, siestes, repos, balades au cœur de la nature, etc. De belles vacances en perspective !

Transmettez votre observation sur cette page si vous souhaitez être entendu !

Les publications similaires de "Les landes"

  1. 14 Avril 2017Le guide des campings dans les Landes226 clics
  2. 14 Avril 2016Constructeur de maison dans les Landes583 clics
  3. 4 Avril 2016Acheter une maison à Hossegor534 clics