Oree des landes
Publié le 23 Février 2017 à 14h52 - 114 clics

Camping de Moisan à Messanges

Faire du camping est une activité très choisie par un grand nombre de vacanciers ces derniers temps. Durant vos séjours vacanciers, en campant, vous profitez à la fois d’une bonne dose de relaxation, d’une multitude d’activités et des découvertes par ci et par là. D’autant plus qu’il existe plusieurs destinations favorables au camping, vous avez une large gamme de choix. Messanges est l’une des destinations idéales en termes de camping dans Les landes, le camping de Moisan qui s’y trouve peut vous accueillir pour vous offrir un séjour de rêves.

Le camping de Moisan à Messanges.

Le camping de Moisan à Messanges est un camping de trois étoiles qui se trouve dans Les Landes. A tarif vraiment abordable, vous pouvez y passer de meilleurs moments que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis. Se trouvant à 800 mètres de la plage, vous avez accès à la mer où vous pouvez participer à une multitude d’activités comme la baignade, le surf, le beach-volley, …. Vous pouvez également prendre soin de votre santé en vous rendant à l’une des stations balnéaires à proximité qui sont Soustons, Moliets, Vieux Boucau ou Hossegor. La pratique des sports en plein air est aussi faisable avec les installations pour le foot, le basket, la pétanque ou le badminton. Pour que vos vacances soient chargées d’activité de jour comme de nuit, vous pouvez assister à des animations de soirée composées de cirques, de magie, de concerts ou de tournois sportifs.

Les hébergements proposés par le camping de Moisan.

Durant vos séjours à Messanges, les campings comme Moisan proposent plusieurs types d’hébergement. Vous pouvez opter pour la location de mobil home ou de chalet, pouvant accueillir deux à sept personnes. Ils sont équipés et idéaux pour un couple, une famille ou un groupe d’amis. Les 127 emplacements sont également disponibles sur une parcelle d’environ 100 m2, selon votre choix, qu’il soit ombragé, semi-ombragé ou ensoleillé. Dans un cadre naturel et convivial, une parcelle d’emplacement peut accueillir jusqu’à six personnes avec un véhicule. Le camping Messanges est aussi favorable pour faire du glamping avec ses hébergements insolites. Le camping insolite de Moisan est équipé de deux tentes et d’une tente couchette. Avec une cuisinette équipée d’un plan de cuisson, d’un évier et d’un réfrigérateur. Ce qui caractérise le camping de Moisan est qu’il dispose des infrastructures adaptées aux personnes à mobilité réduite. Aussi, lors de votre séjour en camping Messanges, votre chien est également le bienvenu.

Transmettez votre observation sur cette page si vous souhaitez être entendu !

Les publications similaires de "Les campings"

  1. 24 Juin 2016Camping Lac de Leon391 clics
  2. 26 Mai 2016Camping Les Chevreuils425 clics
  3. 3 Mars 2016Camping Les Cigales552 clics