Oree des landes
Publié le 15 Mars 2019 à 18h52 - 124 clics

Les grands gites du sud quest

Vous avez toujours rêvé d’aller à la découverte de cette magnifique région qu’est le Pays Basque ? Pour profiter pleinement de votre séjour, vous aurez intérêt à bien choisir votre hébergement. Même si les offres en la matière sont légion, on vous recommande vivement d’opter pour un gîte basque. Dans le sud-ouest, ce ne sont d’ailleurs pas les grands gîtes qui manquent.

Les gîtes basques : pourquoi les choisir pour vos vacances ?

Que vous partiez seul ou en famille à la conquête du territoire basque, la location grand gite représente une alternative intéressante aux hôtels, aux campings et autres. En effet, non seulement le gîte est plus abordable, mais il est aussi beaucoup plus chaleureux et convivial. Si vous avez envie de vous immerger pleinement dans la culture et les traditions basques, séjournez dans un gîte basque ! Si vous partez seul, un séjour dans un gîte sera pour vous l’occasion de faire de nouvelles connaissances. Malgré la présence d’autres vacanciers et touristes dans un gîte, vous pourrez vous sentir comme chez vous et profiter du même confort qu’à la maison.

Les services proposés dans les gîtes basques

Les grands gites du sud-ouest peuvent accueillir jusqu’à une cinquantaine de personnes environ. Ils comptent en général des dizaines de chambres comportant WC et douche. Ce type d’hébergement vous permet aussi de profiter d’une cuisine équipée où vous pourrez préparer vous-même les repas pour votre groupe ou pour votre famille. Cela vous permet d’ailleurs d’économiser sur votre budget repas lors de vos vacances au Pays Basque. Aussi bien les draps, les couvertures, les couverts et les vaisselles sont mis à votre disposition dans les grands gîtes basques. Ces derniers ne sont pas réservés aux touristes. Ils accueillent de plus en plus d’événements et colloques d’entreprises, des mariages ou encore des événements plus insolites, comme les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.

Transmettez votre observation sur cette page si vous souhaitez être entendu !

Les publications similaires de "La région du Sud"

  1. 30 Juin 2018Profitez pleinement de la beauté de la montagne431 clics
  2. 1 Avril 2017La méditerranée et ses secrets967 clics
  3. 2 Juin 2016Location vacances camping à Labenne1236 clics
  4. 14 Nov. 2015Les Landes sont à côté de la Côte Basque !1432 clics